Association Embrun (Hautes-Alpes)

Culturelles
Solidarité

GYM NATURE FORME

Pour plus de renseignements visitez notre site https://gymnatureforme.fr

GNF est une association  loi 1901 agréée par la Préfecture des Hautes Alpes. Le siège social est situé Bâtiment Lapeyrouse Rue du Séminaire 05200 EMBRUN.

Son objectif est l'entretien corporel par la pratique d'activités sportives diverses et variées, en salle ou en pleine nature. Dans une ambiance tant conviviale que professionnelle, chacun trouvera son bonheur en fonction de son âge, de ses désirs et de ses capacités. Parmi les nombreuses activités proposées, la Marche nordique est une des activités phare de l'association.

L'aquagym au centre nautique d'Embrun, la Gym Danse, la danse en couple, le Yoga sont les nouvelles activités proposées pour cette saison. GNF organise également des randonnées à thème encadrées par une accompagnatrice moyenne montagne diplômée.

Trois animatrices dynamiques et motivées, des moments privilégiés offerts (sorties nocturnes, balades en montagne avec pique-nique …), la possibilité de vous retrouver avec d’autres adhérents pour faire vos activités en dehors des cours…

GNF est licencié auprès de la FFEPGV (Fédération Française d'Education Physique et de Gymnastique Volontaire) FFEPGV et a obtenu le label Qualité Club

Réalisation Accesimmo - Hébergé par KEL'Internet - Sociétés du Groupe KEL Référencé par le guide des Hautes-Alpes