Club Nautique Alpin Serre Ponçon - Chemin de Chadenas - 05200 EMBRUN          04 92 43 00 02 - cnasp@wanadoo.fr - www.cna-embrun.com

En bordure du plan d'eau d'Embrun et du lac de Serre Ponçon, le CNA propose plusieurs formules :

- En exploration : découverte de la voile et du milieur nautique à partir de 4 ans avec le jardin des mers, puis dès 6 ans avec le club Moussaillons.

- En club jeune ou adulte : à partir de 8 ans, pratique de l'optimist, du catamaran ou de la planche à voile. Cours enfants et adultes.

- En compétition : une section en optimist, une en planche à voile et une section handi voile en miniji.

- En loisirs : pas de cours, pratique libre mais sécurisée avec un abonnement annuel pour de la location de matériel nautique.

Les cours se déroulent de mai à octobre (pas de cours durant les vacances d'été, mais location gratuite pour les membres de l'école de sport)

Site web du CNASP cliquez ici