Triathlon courte distance à Embrun
Date : 15-02-08 Nb fois Vu:4714

Il y aura bien le 15 août à Embrun un triathlon courte distanceAdministration des photosAdministration des photosAdministration des photos

Pour fêter dignement le 25ème anniversaire de l'Embrunman, il fallait bien que les organisateurs étofent un peu le programme.
Ce sont donc 3 épreuves qui seront proposées et il y en aura pour tous les gouts :
  • Le jeudi 14 les enfants de 7 à 14 ans pourront participer à un triathlon avenir.
  • Le vendredi 15 à 6 h ce sera l'Embrunman, puis à 8 h 30 un triathlon courte distance (1500 m de natation, 40 k de vélo et 10 k de course à pied).

Renseignements inscriptions : www.embrunman.com
Pour ceux qui seraient tentés, le club d'Embrun peut vous préparer à ces belles aventures.

Renseignements :

Patrick Dessalles 06 84 24 55 15 ou patrick.dessalles@wanadoo.frAdministration des photos