Retrouvailles et émotions sur le tatami
Date : 09-06-08 Nb fois Vu:4309

La remise de la ceinture noire de TURCAN simon fut mise à l'honneur avec deux invités hauts gradés

Ce mardi 3 juin fut un grand jour pour le judo club d'Embrun. Deux anciens élèves de Gaston Bertrand, Alain DOMINICI et Raymond REDON, étaient invités à participer à une rencontre de haut niveau, en présence de leut ancien maître. Tous deux ayant rapidement répondu présents, le club a pu faire profiter de la venue des deux 6 ° dan aux clubs de Briançon et de Guillestre. Deux entrainement étaient prévus, un pour les plus jeunes les 8 / 12  ans et un pour le cours des ados / adultes.
A l'issu du premier cours, TURCAN SIMON c'est vu remettre par GASTON BERTRAND la ceinture noire qu'il à tant mériter et qu'il a remporter dimanche 1 juin à Marseille.
Présente également  à cette compétition et marquant  20 points , GUILPAIN  Mathilde se rapproche de la  ceinture noire  petit a petit.