Association Embrun (Hautes-Alpes)

Solidarité
Aviron : Fin de saison à Nice
Date : 09-12-08 Nb fois Vu:3758

Le 6 et 7 décembre 2008, les rameurs embrunais participaient à la rando de la Baie des Anges à Nice

Alors que dans les premiers skieurs descendaient les pistes enneigées, les rameurs d’Embrun clôturaient leur saison d’aviron à Nice.

Samedi en raison d’un vent fort, la rando prévue sur la Baie des Anges devait être annulée et remplacée par des courses dans le port.

Dimanche, malgré le vent et les vagues une vingtaine de bateaux prenait le départ de la rando pour Villefranche et la plage de Paloma. A l’aller le cap Ferrat fut difficile à passer. Beaucoup de vagues et un vent violent qui ramenait les bateaux contre les rochers.

Heureusement toutes les embarcations parvinrent à terminer le circuit dans de bonnes conditions. A l’arrivée, les rameurs étaient accueillis par un délicieux buffet d’apéritif et un très bon repas, servis sur la terrasse du club. Quel bonheur que de sentir un peu de chaleur ! De manger dehors en plein hiver !

Réalisation Accesimmo - Hébergé par KEL'Internet - Sociétés du Groupe KEL Référencé par le guide des Hautes-Alpes