Association Embrun (Hautes-Alpes)

Rechercher...
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Se connecter
Associations
Accueil
Sportives
Culturelles
Solidarité
Retour
Amnesty International et son Marathon
Date : 12-12-11 Nb fois Vu:1990

Samedi 17 décembre les membres d’Amnesty d’Embrun tiendront un stand sur la place du marché de 9h. à 12h. Comme chaque année, autour de la date symbolique du 10 décembre, jour anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ils inviteront leurs sympathisants à participer au Marathon des signatures, un évènement mondial, qui se déroule cette année du 3 au 17  décembre  dans plus de 50 pays à travers le monde et dans plus de 200 villes en France. On peut agir en ligne sur www.marathondessignatures.com ou, le 17 décembre, sur le stand.




Amnesty International et son Marathon

Samedi 17 décembre les membres d’Amnesty d’Embrun tiendront un stand sur la place du marché de 9h. à 12h. Comme chaque année, autour de la date symbolique du 10 décembre, jour anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ils inviteront leurs sympathisants à participer au Marathon des signatures, un évènement mondial, qui se déroule cette année du 3 au 17  décembre  dans plus de 50 pays à travers le monde et dans plus de 200 villes en France.
O
n peut agir en ligne sur www.marathondessignatures.com ou, le 17 décembre, sur le stand. Par des gestes très simples, un clic ou une signature, chaque citoyen peut ainsi se mobiliser en faveur de personnes en danger en Corée du Nord, aux USA, en Russie, en Inde, au Congo, au Sénégal, etc…Il s’agit  de personnes victimes de tortures, de disparition, de viol, de détention arbitraire…
Et ça marche, comme le prouvent les résultats des précédents marathons. En soutenant 12 personnes, ce sont des milliers d’autres êtres humains susceptibles d’être victimes des mêmes exactions qui pourront être protégés.
Alors tous à nos claviers, à nos souris ou rendez-vous devant le stand samedi matin.

 


Réalisation Accesimmo - Hébergé par KEL'Internet - Sociétés du Groupe KEL Référencé par le guide des Hautes-Alpes